AVENIR
14 03 2008En fait même si quelques jours sont nécessaires pour analyser un échec, quelques semaines pour observer le travail des nouveaux élus rien ne nous empêche de poursuivre ce recueil de commentaires sur la vie publique du Gard Rhodanien en général et de Connaux en particulier.
Le rythme sera différent,certainement hebdomadaire, mais ce blog doit être un lieu de vie et d’expression politique dans notre village et chaque article sera conçu pour faire réagir les Connaulais.
Dimanche sera le jour de confirmation du premier tour au plan municipal et cantonal ,mais encore président de la communauté de commune de Val de Tave pour quelques jours,j’assume encore des fonctions ,que je vais regretter, mais qui jusqu’au bout doivent être remplies et qui le seront puisque des réunions sont prévues pour préparer ma succession.
Je tiens à remercier de tout coeur, celles et ceux qui nous ont apporté leur suffrages. Mais je veux aussi remercier les nombreuses personnes élues ou non qui m’ont dès lundi témoigné leur affection et sympathie.
En politique rien n’est définitif, la France est un pays qui se cherche entre conservatisme douillet et modernité qui est crainte. J’opte pour le changement par nature psychologique peu importe les échecs qui ne doivent être que des paliers de réflexion avant l’action exécutive.
Voilà, au stade ou j’envisage un retrait de la vie politique active ,celui d’observateur me convient tout à fait ,mon rôle sera de susciter des vocations vers l’engagement des générations montantes.
MICHEL FAURE
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.